fr - [sympa-fr] En-tête X-Validation-by

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Calvarin<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] En-tête X-Validation-by
  • Date: Tue, 31 May 2005 11:40:42 +0200

Bonjour,

Mon serveur tourne avec sympa 5.0.

J'aimerais savoir dans les en-têtes des mails distribués par une liste qui a
modéré le message initial à destination de cette liste.

En gros il manque le paramètre X-Validation-by dans les en-têtes des mails.

Ne trouvant pas d'information sur comment ajouter cet en-tête (à part deux
références dans Commands.pm : $hdr->add('X-Validation-by', $sender);), je
vous adresse la question.

Merci d'avance.

Cordialement,
Frédéric Calvarin

  • [sympa-fr] En-tête X-Validation-by, Frederic Calvarin, 31/05/2005