fr - [sympa-fr] Affichage nom de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Affichage nom de liste
  • Date: Mon, 30 May 2005 09:45:13 +0200

Bonjour à tous et toutes,

J'utilise sympa version 3.4.4.3 en mailing liste par requete sql sur une base
de données pour récupérer des adresses mails.

Lorsque j'envois sur ma liste sympa adresse@cachée je modere ensuite pour valider
l'envoi vers cette liste hors il s'avere que certaine personne arrive à
repondre sur cette meme adresse pourtant j'ai bien mis en adresse de replis
adresse@cachée !

Je ne trouve nul par pour ne pas afficher le nom de liste et pour eviter que
certaine personne ne reponde sur cette liste apres je dois moderer un tonne
de messages pour eviter q'un envoi malencontreux se produise.

Merci !!!