fr - [sympa-fr] sympa.pl s'arrete....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa.pl s'arrete....
  • Date: Tue, 24 May 2005 09:43:00 +0200

bonjour,

j'ai un sympa 4.1.5 installé sur une Redhat Advanced Server.

J'ai constaté hier que Sympa.pl avait une durée de vie d'environ 15s après un
"service sympa stop" suivi d'un "service sympa start".

Rien dans les logs même un mode verbose (log_level 4)

Je regarde donc dans les archives de cette liste et trouve que l'on peut
lancer sympa.pl en mode debug.

Je m'empresse de le faire et obtiens ceci :

smtp::sendto(adresse@cachée, ARRAY(0x8af63c0), )
smtp::smtpto(adresse@cachée, adresse@cachée, )
panic: realloc at /usr/lib/perl5/5.8.0/i386-linux-thread-multi/Sys/Syslog.pm
line 287.

ceci pour l'envoi d'un message dont je tiens le fichier source à disposition
de "qui veut bien regarder dedans"
il s'agit d'un message multipart contenant les parties suivante :