fr - Re: [sympa-fr] Documentation pour Sympa 4.1.5 en PDF

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Peter North <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Documentation pour Sympa 4.1.5 en PDF
  • Date: Fri, 20 May 2005 10:27:15 +0200

Bonjour,

La documentation est incluse avec la distribution de Sympa, notamment au format PDF. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas distribuée par Debian.

Vous pouvez retrouver le PDF dans l'arbre CVS :
http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewcvs.cgi/sympa/doc/?cvsroot=sympa&only_with_tag=sympa-4_1_5

Peter North wrote:

Je suis en train d'installer le paquet sympa 4.1.5 sur une debian sarge.

La doc livrée avec le paquet est au format html.

Sur le site, j'ai trouvé le PDF pour la version 5.

L'équivalent existe-t-il pour la version 4.1.5 ?