fr - [sympa-fr] droits de sympa.pid

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] droits de sympa.pid
  • Date: Fri, 13 May 2005 14:35:36 +0200

Bonjour,
J'ai installé sympa, qui fonctionne. Je reboot ma machine tous les soirs
Après le reboot, sympa se relance ....et s'arrete. Dans les logs j'ai droit à
un
beau 'could not open /var/run/sympa/sympa.pid' dont les droits sont : root
root
rw-r--r--
Pourtant quand je lance sympa avec /usr/lib/sympa/bin/sympa.pl, tout
fonctionne
(en utilisateur root)
Je suppose que c'est un problème de droits, mais je ne sais pas quoi faire /
mettre / changer. Et j'ai pas trouvé d'info sur sympa.org en tapant sympa.pid
(... si si j'ai fait la recherche!)

Merci de votre aide
lordyan

  • [sympa-fr] droits de sympa.pid, lordyan, 13/05/2005