fr - [sympa-fr]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "LECLERCQ Laurent Institut d'optique"<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr]
  • Date: Thu, 21 Apr 2005 11:06:01 +0200

Bonjour,

Actuellement en production (5.01b) avec 4 listes, j'aurai voulu savoir si nos
programmeurs fétiches avaient dans l'idée de faire un patch du genre 5.0b1
en 5.0 final en ne changeant que les fichiers modifiés, ou si je devais tout
recompiler avec la perte des modifications personnalisées voire plus...
Bien amicalement,

Laurent Leclercq
Service informatique de l'Institut d'Optique (IOTA)
Centre scientifique, Bât. 503
91403 ORSAY CEDEX - FRANCE

  • [sympa-fr], LECLERCQ Laurent Institut d'optique, 21/04/2005