fr - RE: [sympa-fr] TR: Configuration - alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Webmaster" <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] TR: Configuration - alias
  • Date: Thu, 14 Apr 2005 15:12:30 +0200

J'ai oublié de vérifier avant d'envoyer le mail, mais en fait ce fichier
n'existe pas. Et surtout je ne vois pas où il est configuré.
Faut-il que je le rajoute? Et même en le rajoutant, quelle serait la syntaxe
pour ajouter ce fichier à la config de sendmail? (ne serait-ce pas plus
simple d'ajouter les alias dans mon /etc/aliases).