fr - [sympa-fr] gestion des fichiers dans sympa (long)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Bénistant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] gestion des fichiers dans sympa (long)
  • Date: Thu, 17 Mar 2005 15:35:38 +0100

bonjour,

Pour une des listes que nous hebergeons, nous avions mis en place un systeme de ftp pour le transfert de gros fichier (pour eviter les timeout sur serveur web et changer la configuration juste pour une liste).

Les membres de la liste transféraient leurs fichiers dans l'arborescence sympa et ces fichiers étaient directement accessibles via l'interface de sympa comme pour n'importe quel fichier transferé via l'interface sympa.
Il s'agit de la version 4.1.1 de sympa

Or sur mon nouveau serveur, sympa version 4.1.5, cette manipulation ne fonctionne plus corectement et le fichier transferé par ftp apparait avec auteur inconnu.

j'ai essaye de creer un fichier .desc.le_nom_de_mon_fichier, et la le fichier n'est plus avec un utilisateur inconnu (mais avec l'utilisateur decrit dans le fichier .desc.le_nom_de_mon_fichier)

Pouvez vous me dire pourquoi cela fonctionne lors de la version 4.1.1 et que ca ne fonctionne plus pour la version 4.1.5 ?
pouvez vous me dire à quoi corespond la valeur date_epoch qui se trouve dans ce fichier .desc.le_nom_de_mon_fichier ?

merci d'avance et bonne journée

Pascal Bénistant