fr - [sympa-fr] probl�me lors d'un envoi de message avec une image attach� en provenance de OE.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Postif <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème lors d'un envoi de message avec une image attaché en provenance de OE.
  • Date: Wed, 16 Mar 2005 11:54:45 +0100

Bonjour,

j'ai beau chercher dans les archives de la liste francophone, je ne trouve pas de solution à mon problème.

En bref, lorsqu'un expéditeur rédige un message au format html avec Outlook Express en incluant une image, celle-ci est bien présente dans la demande de modération mais n'apparaît pas dans le message distribué aux abonnées.

Avec un autre mailler tel que Thunderbird la même opération se passe dans problème.

Avez-vous eu vent de ce type de problèmes ?
Quelles solution y avez vous apporté ?

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement

Fabien Postif.