fr - [sympa-fr] Probl�me de suppression

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de suppression
  • Date: Mon, 07 Mar 2005 04:16:36 -0500

Bonjour,

J'ai réaliser il y a quelques jours une liste de diffusion qui passe par une
extration de base sql.
Je me suis remis sur sympa aujourd'hui (mode web)et je m'aperçois à mon grand
étonnement que ma liste n'existe plus (peut etre une fausse manipulation de
ma pars à la base), hors dans mes fichiers sympa/expl/ ma liste est toujours
présente.

Y a t'il un moyen de récuperer ma liste sans pour cela à avoir a en recrée
une et faire des copier coller des fichiers de conf ?

Merci de votre participation.