fr - [sympa-fr] Poster ne fonctionne pas + Queue/Bad plein !

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Poster ne fonctionne pas + Queue/Bad plein !
  • Date: Wed, 2 Mar 2005 11:18:23 +0100

Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner sympa avec wws.
Lorsque je crée une liste, les personnes concernées recoivent un email
"Bienvenue sur la liste"
Mais lorsque je poste, personne ne reçoit rien !
Je pensais que c'était parce que j'utilise postfix, j'ai donc essayé avec
l'astuce "Postfix & Regexp Aliases: how to do away with alias_manager.pl"
des FAQ. Mais je ne vois pas de différence.
Par contre, mon répertoire Queue/Bad, lui est se rempli. Et ça m'inquiete.
Les premières lignes concernent les deux listes où j'ai tenté de poster, puis
des actions du listmaster (admin) et ensuite de curieuses adresses email... :
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée

Si vous pouvez m'aider, je suis un peu (beaucoup) paumé
Merci