fr - [sympa-fr] Question: bounce & include2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Brice Figureau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Question: bounce & include2
  • Date: Mon, 28 Feb 2005 11:29:39 +0100

Bonjour,

J'utilise Sympa 4.1 depuis maintenant quelques mois pour gérer quelques
listes de newsletter.

Ces listes sont gérées en include2 et remplies grace à une requête SQL,
sur notre base clients.

J'ai regardé le code de remove_bouncer, et apparemment l'utilisateur est
effacé de la base user (include2).

Que se passe-t-il lors de la prochaine synchronisation ?
Cet utilisateur est-il re-ajouté, ou le système conserve-t-il en mémoire
que cet utilisateur avait été enlevé de la liste ?

Question subsidiaire: y a-t-il un moyen simple de rajouter du code pour
que lors du remove_bouncers, on puisse updater la base SQL source des
e-mails ?

D'avance merci,
--
Brice Figureau <adresse@cachée>

  • [sympa-fr] Question: bounce & include2, Brice Figureau, 28/02/2005