fr - [sympa-fr] probl�me de traduction

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème de traduction
  • Date: Wed, 9 Feb 2005 15:08:24 +0100

Bonjour

Dans sympa.conf, j'ai bien comme lang fr
Je trouve bien aussi dans le répertoire sympa/locale/fr/LC_Messages le fichier
sympa.mo avec les traductions anglais/français.

Malheureusement certains messages ne sont pas traduits (par exemple quand je
demande à m'abonner à une liste (via la commande SUB), Le message "résultat de
commande" reçu est en anglais).

Merci d'avance.