fr - [sympa-fr] Sympa 5.0b.1 : petit soucis de langue sous wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Catherine ORTEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa 5.0b.1 : petit soucis de langue sous wwsympa
  • Date: Mon, 24 Jan 2005 18:37:03 +0100

Bonjour,

J'avais récemment installé une version 4.1.2 de Sympa sur SUN en Solaris 9, pour tester toutes les fonctionnalités de Sympa et je dois dire que cela correspondait bien à nos besoins en matière de listes :-)

Avant de passer en production, j'ai tenté une mise à jour en version 5.0b.1 et j'ai quelques soucis avec mon interface web qui ne veut plus me causer en français!

Pour l'installation proprement dite :
- petit soucis de Makefile dans web_tt2 et mail_tt2 : j'ai du enlever un "cd tt2;" pour compiler (ai-je bien fait ?)
- apres compilation et installation, j'ai modifié /etc/sympa.conf pour ajouter:
localedir /opt/apache/locale
supported_lang fr,en_US
lang fr

Mon interface web répond toujours en anglais :-(
Dans la boite en fond d'écran où il devrait y avoir le choix de la langue, aucun choix n'est possible.

J'ai augmenté le niveau de debug mais je vois toujours des "Language::SetLang(fr)" mais rien qui ressemble à une erreur.
Ai-je oublié de faire quelque chose ? Sûrement! ...
Pouriez-vous m'éclairer ?

--
Catherine ORTEU - Ingenieur Systeme Ecole des Mines d'Albi-Carmaux (http://www.enstimac.fr)
81013 ALBI CT Cedex 09

  • [sympa-fr] Sympa 5.0b.1 : petit soucis de langue sous wwsympa, Catherine ORTEU, 24/01/2005