fr - [sympa-fr] Cr�ation de robot virtuel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe Batreau" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Création de robot virtuel
  • Date: Fri, 21 Jan 2005 11:05:48 +0100

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer correctement un robot virtuel, sous un autre domaine
que le domaine principal où a été installé sympa.

Le domaine principal est
http://sympa.adminet.fr/wws

J'ai créé
http://sympa.ait.asso.fr/wws

Lorsque je veux créer une liste sous ait.asso.fr, la liste est effectivement
créée mais sous adminet.fr

Mon serveur est sous fedora core 1 et le serveur de mail est postfix.

J'ai dû mal configuré quelque part.

Le robot.conf est le suivant dans etc/sympa/ait.asso.fr :

# http_host must be the same as the server_name defined in Apache Virtual Host
http_host sympa.ait.asso.fr
wwsympa_url http://sympa.ait.asso.fr/wws
title Listes AIT
default_home lists
log_level 3
dark_color #00aa00
light_color #ddffdd
selected_color #0099cc
bg_color #dddddd
email sympa

Mon httpd.conf :

ScriptAlias /cgi-bin/ "/var/www/cgi-bin/"
ScriptAlias /wws /var/www/cgi-bin/wwsympa.fcgi
<VirtualHost 62.73.5.221>
ServerName sympa.ait.asso.fr
ScriptAlias /wws /var/www/cgi-bin/wwsympa.fcgi
DocumentRoot /u1/desactive
</VirtualHost>

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Philippe Batreau
01 39 16 56 38
06 64 26 67 95
http://www.adminet.fr

  • [sympa-fr] Création de robot virtuel, Philippe Batreau, 21/01/2005