fr - [sympa-fr] Probl�me de privil�ge

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de privilége
  • Date: Thu, 20 Jan 2005 12:13:35 +0100

Bonjour , j'espere ne pas me tromper en postant ma demande ici,

voila mon petit probleme, j'ai creer une liste de diffusion, au travers d'une
base et de requete sql !
je voudrais par la suite rajouter des adresse mail ne faisant pas parti de
cette base mais je me retrouve dans l'impossibilité de les rajouter !
pourtant je suis bien propriétaire de ma liste .
J'effectue des changements dans mes priviliege mais rien ni fait j'ai
toujours les meme priviliege , comme si je n'avais executer aucune demande de
changement !
je suis allez voir dans mes fichiers de conf de ma liste et nada ! a chaque
mise a jour il creer un nouveau fichier de config.x et rien ne se passe !!

une idee sur le probleme ???

merci !