Sympa Menu

fr - Re: [sympa-fr] Suidperl et solaris

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Chopard-Lallier <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suidperl et solaris
  • Date: Fri, 10 Dec 2004 10:53:36 +0100

Bonjour,

Hugo Girard wrote:

J'ai également le même problème sur la même plate-forme.

Pour l'instant j'ai changé les droits nécessaires certains fichiers pour que celà fonctionne mais ce n'est pas très propre.

Si quelqu'un a une idée ?

Une alternative consiste à utiliser un hôte virtuel sous Apache,
fonctionnant sous l'identité "sympa" pour l'utilisateur et le groupe et à activer suEXEC.

Voir http://sympa.org/doc/html/node8.html#SECTION00820000000000000000 pour plus de détails.

Cordialement,

--
David Chopard-Lallier

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page