fr - Re: [sympa-fr] s'identifier comme listmaster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] s'identifier comme listmaster
  • Date: Thu, 9 Dec 2004 14:11:13 +0100

Merci beaucoup pour cette réponse, j'avance d'une case :o)
Maintenant, lorsque je lance sympa.pl -d, je vois les messages défiler et
lorsque j'envoie ma demande de mot de passe, il me marque :
Reaper unwaited pids :
Open = 0
1102597399 Processing /adresse@cachée
.6909 with priority 1
1102597399 DoFile(/adresse@cachée
9)
1102597399 DoSendMessage()
1102597399 Processing web message for adresse@cachée
1102597399 Message ignored because incorrect checksum
1102597399 Moving bad file adresse@cachée to bad/
1102597399 Language::SetLang(fr)
1102597399 List::init_list_cache()
Reaper unwaited pids :
Open = 0

Que dois-je faire ? Est-ce l'utilisateur sympa qui n'est pas correctement
créé
? Lorsque j'essaie de me loguer en user sympa, il m'envoie paître :
su: Authentication service cannot retrieve authentication info.
(Ignored)
zsh: exit 1 su - sympa

Merci bcp
lordyan