fr - [sympa-fr] Gestion des mod�rations

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Schmitz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Gestion des modérations
  • Date: Thu, 18 Nov 2004 14:13:39 +0100

Bonjour à tous,
n'ayant pas eu de réponse à mon précédant post, je suppose que ce n'est pas possible ? Je pose la question alors, à ceux qui ont un certain nombres de listes recevant beaucoup de spam et autres rapport de virus : comment faites vous pour "nettoyer" les demandes de modération en attentes ?

Le système "par mail" n'est pas pratique, car si un autre modérateur l'a déjà traité, on perd son temps. Quand à l'interface web, elle est commode si on ne gère qu'une liste, mais quand on en gère plus d'une dizaine, c'est vraiment long de passer dans l'interface de modération sur chacune d'elle pour vérifier qu'il n'y a rien à faire.

Cordialement,
Nicolas Schmitz