fr - Re: [sympa-fr] perte d'abonn�s dans listes include Ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Beheregaray <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] perte d'abonnés dans listes include Ldap
  • Date: Wed, 17 Nov 2004 10:24:15 +0100

Selon Olivier LACROIX <adresse@cachée>:

> [...]
> des
> *> listes de 50 abonnés mais aussi avec d'autres de + de 1500 abonnés)
> *>
> *> Quelqu'un aurait-il quelques pistes svp ?
> *>
>
> Bonjour.
>
> Essayez le mode include2 à la place d'include. Ce dernier traite les
> inclusions en mémoire avec du BerkeleyDB (ce qui pose quelquefois des
> soucis)
> alors que le premier recopie les inclusions dans la base de données de

Merci.
Il a fallu toutefois que j'arrête sympa, que je vire subscrivers.db
des listes puis que je relance sympa. Sans cela, il semble que les
fichiers db continuaient à être utilisés (ls -l montrait qu'il étaient
modifiés même après le passage de include en include2)

> --
> Olivier LACROIX
> Cellule Réseau Lothaire
>
> C.I.R.I.L. | Tél réseau : +33 3.83.68.24.24
> Château du Montet | Tél direct : +33 3.83.68.24.29
> Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.68.24.01
> F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

Michel BEHEREGARAY
Centre Informatique de l'Universite de Pau et des Pays de l'Adour (CIUPPA)
Bat IFR, rue Jules Ferry, F-64000 PAU Tél.: +33 (0)5 59 40 78 72
Courriel : adresse@cachée Fax : +33 (0)5 59 40 78 65