fr - Re: [sympa-fr] pb archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb archives
  • Date: Mon, 15 Nov 2004 20:32:51 +0100

Bonjour,

Je voudrais m'excuser d'avoir posté un message en trop, je viens de trouver
la solution sur votre site grâce à google.

Je vais souligner (sans cirer de chaussures) que votre site est d'une grande
qualité, car chaque problème que j'ai rencontré avec sympa à été résolu grace
à votre site.

Merci

  • [sympa-fr] pb archives, igor . godi, 15/11/2004
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: [sympa-fr] pb archives, igor . godi, 15/11/2004