fr - [sympa-fr] perte d'abonn�s dans listes include Ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Beheregaray <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] perte d'abonnés dans listes include Ldap
  • Date: Mon, 15 Nov 2004 13:26:36 +0100

Bonjour,
depuis que je suis passé de sympa 3.4 à sympa 4.1.2, j'ai un souci avec
des listes de type include LDAP qui perdent leurs abonnés de temps en temps.
Je n'arrive pas à repérer dans les logs le moment où elles les perdent.

Avec wwsympa, je choisis la liste, je trouve donc 0 abonné. Il suffit que
je fasse une recherche d'abonné, et instantanément la liste les retrouve
tous.

Cela ne semble pas dépendre du nombre d'abonnés (j'ai constaté le pb avec des
listes de 50 abonnés mais aussi avec d'autres de + de 1500 abonnés)

Quelqu'un aurait-il quelques pistes svp ?

Merci,
--
Michel BEHEREGARAY
Centre Informatique de l'Universite de Pau et des Pays de l'Adour (CIUPPA)