fr - [sympa-fr] Synth�se des mod�rations en attente

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Schmitz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Synthèse des modérations en attente
  • Date: Mon, 15 Nov 2004 10:14:18 +0100

Bonjour à tous,
Je souhaiterai pouvoir proposer à mes modérateurs une page indiquant pour chaque liste le nombre de messages en attente de modération. Un peu comme la page "La liste des listes", mais avec cette indication en plus.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Nicolas Schmitz

  • [sympa-fr] Synthèse des modérations en attente, Nicolas Schmitz, 15/11/2004