fr - [sympa-fr] Cr�ation espace partag�

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthieu Verove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Création espace partagé
  • Date: Fri, 05 Nov 2004 12:36:26 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le partage des fichiers (Linux, Sympa 4.1.1).
Après avoir créer l'espace partagé avec l'interface web, quand je clique sur Documents, j'obtiens le message suivant:
  Unable to read : empty document
Jusque là je suis d'accord parce que comme l'espace vient d'être créé, il n'y a encore rien dedans.
Par contre comment uploader ou créer un répertoire ensuite dans cet espace puisque rien d'autre n'est affiché (pas de formulaire d'upload) ?

Je me suis aperçu qu'en étant connecté sur la machine, si je copie un fichier dans le repértoire shared de la liste concernée, là, ça affiche le fichier avec le formulaire pour uploader ou créer...
J'efface le fichier ensuite (toujours à la mano sur la machine), je reviens sur l'interface web sur Documents et là, ça continue de fonctionner...

Je comprends pas ce que j'ai oublié au moment de la création de l'espace partagé...

Si vous avez des infos... d'avance, merci.

A+
Matt