fr - [sympa-fr] cron.daily/find ne trouve pas subscribers.db

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Lathiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] cron.daily/find ne trouve pas subscribers.db
  • Date: Thu, 04 Nov 2004 12:33:42 +0100

Bonjour,

context : sympa 3.3.3 (package Debian)

Ce matin, cron.daily/find me signale une erreur :

find: /var/lib/sympa/expl/mon_domaine/ma_lettre/subscribers.db: No such file
or directory

Je comprends bien le message que le fichier est absent (c'est réellement le cas), mais pourquoi le cherche t-il ? en avait-il eu connaissance avant ? subscribers.db a-t-il existé à un moment ou un autre ?
Ici, la source de données est une requête SQL, ce qui explique l'absence de subscribers.db, c'est correct?
la liste paraît fonctionner : wws me retrouve bien les utilisateurs.
Pas d'erreur dans les logs.
Dois-je m'inquiéter ?

merci d'avance,

Benoit.

  • [sympa-fr] cron.daily/find ne trouve pas subscribers.db, Benoit Lathiere, 04/11/2004