fr - [sympa-fr] WWSympa et proxy

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Latu <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] WWSympa et proxy
  • Date: Thu, 16 Sep 2004 11:32:36 +0200

Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés avec l'utilisation de l'interface Web WWSympa
via un proxy. Dès que l'on fait apparaître un message issu d'une archive les
liens sont «cassés» : ils font apparaître le nom du serveur sur lequel Sympa
est utilisé.

Nous utilisons Sympa 4.1.2 sur Debian/testing$Revision: et
/usr/lib/cgi-bin/sympa/wwsympa.fcgi
$Revision: 1.388.2.11 $ ; $Date: 2004/06/21 07:04:16 $

J'ai cherché dans les archives. Ce problème a déjà été évoqué mais je ne sais
pas choisir entre l'application de la dernière version CVS du script
wwsympa.fcgi ou l'édition manuelle du script en substituant HTTP_HOST par
SERVER_NAME.

Merci d'avance de votre aide.
--
- Philippe
< I U T 'A' Paul Sabatier >

  • [sympa-fr] WWSympa et proxy, Philippe Latu, 16/09/2004