fr - [sympa-fr] BD Mysql Distante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] BD Mysql Distante
  • Date: Fri, 27 Aug 2004 08:53:08 +0200

J'ai une liste que je souhaite regénérer automatiquement via une base de
données mySQL distante.
J'ai donc configurer la partie "Sources de données"

Cependant dans certains champ je ne sais pas quoi mettre la ou je mets des
???....j'ai choisi include2

Inclusion d'une requête SQL

type de la base : mysql
nom court pour cette source : ????
serveur distant : ok je sais quoi mettre
nom de la base : ok je sais quoi mettre
paramètres de connexion : ?????
variable d'environnement pour la connexion : ????
utilisateur : ok je sais quoi mettre
mot de passe : ok je sais quoi mettre
requête SQL : select email_personne from personne where list="WP1" est ce
la bonne syntaxe ?????????
f_dir : ok je sais quoi mettre ????