fr - confirmation non accepté

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: francis - attac <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: confirmation non accepté
  • Date: Wed, 07 Jul 2004 11:10:12 +0200

En envoyant un mail vers sympa, je reçois le message habituel de confirmation

Om het toegevoegde bericht te distribueren in de lijst wet-raad :
mailto:adresse@cachée?subject=CONFIRM%2012c77693c39c2235021de303f917ae8a
Of zend een bericht naar adresse@cachée met het volgende onderwerp :
CONFIRM 12c77693c39c2235021de303f917ae8a

En confirmant ce message, j'en reçois un autre de retour me disant:

No command found in message

Je n'ai pas le problème avec toutes les autres listes. J'ai controlé la
configuation de le liste mais tous me semble correct.
Je n'ai pas ce problème avec les autres listes qui sont confifurées de la
même manière.

Que faire ?

Merci,
Francis

  • confirmation non accepté, francis - attac, 07/07/2004