fr - Re: [sympa-fr] Statistiques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Statistiques
  • Date: Tue, 15 Jun 2004 10:10:40 +0200

Bonjour,

Il manque effectivement de la doc sur ce 6ème champ.
Ce champ n'est utilisé que lorsque la liste est en mode 'include2' (deviendra la valeur par défaut). Il indique la date de dernière mise à jour du cache des abonnés.

adresse@cachée wrote:

Dans le fichier de statistiques des listes "stats", il y a 6 items. Les 5
premiers champs sont effectivement documentés mais je n'ai rien trouvé sur le 6ème.

Qu'elle est la signification de ce 6ème champs ?

J'ai parcouru la documentation et les listes de diffusion du cru mais je n'ai
rien trouvé sur ce sujet.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Re: [sympa-fr] Statistiques, Olivier Salaun - CRU, 15/06/2004