fr - Installation dans un environnement Microsoft...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation dans un environnement Microsoft...
  • Date: Fri, 11 Jun 2004 09:16:49 +0200

Bonjour,

Je suis en train d'étudier la possibilité d'utiliser SYMPA dans mon portail.
Celui-ci sera installé sur un seveur Linux RedHat mais je dois envoyer les
messages en passant par mon serveur de messagerie SMTP installé sur un
serveur Windows 2000, lequel fait déjà un traitement anti-virus...

J'ai vue que le fichier de conf permettait d'utiliser sendmail ou postfix
mais comment mettre en oeuvre un serveur SMTP qui se trouve sur un autre
serveur Windows?

Par ailleurs, pour l'instant, je ne suis intéréssé que par les Newsletter.
Est t-il possible de cacher les autres fonctions? Si plus tard j'ai besoin
des forums, faut-il installer un composant spécifique sur le serveur SMTP
pour faire suivre les messages envoyés par les utilisateurs dans le spool,
sera t-il disponible pour windows???

Merci.

  • Installation dans un environnement Microsoft..., patrick . gelin, 11/06/2004