fr - Re: [sympa-fr] Inclusion de liste.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Michel GAUDET <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Inclusion de liste.
  • Date: Thu, 10 Jun 2004 12:22:46 +0200

Dans son message, Michel GAUDET ecrivait :

*> Bonjour à tous !
*>
*> Des admnistrateurs de listes cherchent à créer des listes formées
*> d'inclusion d'autres listes du même robot.
*> A part pour le listmaster ils n'ont pas a possibilité de choisir la
*> sources de données parmi les modes database, file, ou include include2.
*>
*> Ils ne disposent dans sources de données que de
*>
*> export (quoi d'ailleurs ??)
*>
*> inclusion de listes distantes
*>
*> include_admin
*>
*> Est-ce normal et si oui comment faire pour qu'ils puissent accéder à ces
*> choix ?
*>

Bonjour.

On peut modifier ce comportement en modifiant les droits via edit_list.conf.
Pour ma part, j'ai donné les droits de lecture de ces paramètres aux
propriétaires de liste, mais il est hors de question que je leur donne le
droit d'écriture.

Pourquoi ? Parce que n'importe quel propriétaire peut alors composer une
liste
à partir d'inclusion d'autres listes ... pour lesquelles leur propriétaire ne
serait pas forcément d'accord. Le droit d'écriture de ces paramètres est donc
risqué.

Cordialement.

--
Olivier LACROIX
Cellule Réseau Lothaire

C.I.R.I.L. | Tél réseau : +33 3.83.68.24.24
Château du Montet | Tél direct : +33 3.83.68.24.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.68.24.01
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • Re: [sympa-fr] Inclusion de liste., Olivier LACROIX, 10/06/2004