fr - sympa+mhonarc derrière un firewall

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa+mhonarc derrière un firewall
  • Date: Mon, 7 Jun 2004 21:31:32 +0200

Bonjour,
je dois installer un serveur sympa+wwsympa+mhonarc sur un serveur
qui se trouve derrière un firewall(NAT).
Hors je rencontre des problèmes avec l'interface web. mhonarc
ne gère pas bien cela. Il utilise l'URL d'origine (interne) qui
n'est pas celui de l'extérieur.

En effet il doit être utilisable aussi bien en interne qu'en
extérieur.

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

merci.

  • sympa+mhonarc derrière un firewall, jma, 07/06/2004