fr - Installation de Sympa 4.1.1 sur une Redhat AS (ie : 9.0)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe YOUNG" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation de Sympa 4.1.1 sur une Redhat AS (ie : 9.0)
  • Date: Mon, 24 May 2004 17:49:16 +0200

Bonjour,

Je suis en train de me battre pour installer Sympa 4.1.1 sur une Redhat
Advanced Server équivalente à une 9.0.

Après moultes déboires j'ai fini par réussir à obtenir des ok partout au
démarrage de sympa !! ;-)

MAIS j'ai encore un soucis avec fastcgi...

Je n'arrive pas à l'installer :-((((((((

Je craque et en plus aujourd'hui impossible d'accèder aux archives de la
liste depuis le rectorat de Créteil...

Si qqun peut m'aider...

Merci
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil