fr - Pb de template

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "David Jason Monnehay - Octavo" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Pb de template
  • Date: Fri, 14 May 2004 17:17:37 +0200

Bonjour,
Je suis entrain de modifier les templates de sympa, j'ai pu mettre la main sur la plupart des fichiers tpl a modifier mais je n'arrive pas à trouver les pages qui s'affichent quand on sélectionne "Administration de la liste"->"Configurer la liste"->...(toutes les pages de ce sous menu). Pourriez vous m'indiquez quels fichiers sont appelé dans ce cas ? (en ce basant sur le répertoire HTML obtenu lors de la décompression si possible)

Merci d'avance

David Monnehay
adresse@cachée

Octavo