fr - Re: [sympa-fr] Messages et rubriques en français

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Rathle <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Messages et rubriques en français
  • Date: Wed, 12 May 2004 02:57:14 +0200

Le mardi 11 Mai 2004 00:29, Laurent Rathle a écrit :
> J'ai installé Sympa 3.3.3 sur une Debian et les rubriques ainsi que les
> messages sont tous en anglais. Est-il possible de modifier ce
> fonctionnement pour avoir du français ? J'ai sélectionné le français lors
> de la
> configuration et l'interface web de Sympa est bien en français.

Bonsoir,

J'ai trouvé le fichier topics.conf pour les rubriques. Par contre, pour les
messages, je sèche. Je me suis rendu compte que le
répertoire /etc/sympa/templates était vide. J'y ai mis le répertoire fr
trouvé dans les sources de sympa. J'ai redémarré sympa et wwsympa. Ça ne
change rien. De même, le répertoire :

wws_templates est vide
global_task_models n'existe pas
list_task_models n'existe pas
scenari est vide
create_list_templates est vide

dans /etc/sympa

Est-ce normal et faut-il que j'aille chercher ces fichiers ailleurs que
dans /etc/sympa ou est-ce un problème lié au paquet Debian ?

Merci,

--
Laurent Rathle
adresse@cachée