fr - Re: [sympa-fr] Entrée de nouveaux abonnés en base

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthieu Vérove <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Entrée de nouveaux abonnés en base
  • Date: Tue, 04 May 2004 09:52:01 +0200

Le mar 04/05/2004 à 09:38, Olivier Salaun - CRU a écrit :
> Si je comprends bien votre demande vous voulez que les demandes
> d'abonnement soient validées. Pour cela vous devez paramètrer liste par
> liste le paramètre "qui peux s'abonner" (subscribe). Si vous optez pour
> "ouvert à tous après autorisation du proprio" (owner), les demande
> d'abonnement seront soumises aux propriétaires de la liste.
Non non, en fait, c'est quand on se connecte sur l'interface wwsympa et
qu'on clique sur login; une petite fenêtre s'ouvre et là on peut choisir
de se faire envoyer son mot de passe en entrant son adresse mail.
Lorsqu'on fait ça, il y a création automatique d'une entrée dans la base
et donc ajout d'un nouvel utilisateur qui peut se connecter au site.
C'est cette partie là que je veux contrôler.

A+
Matthieu