fr - sympa daemon down

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "mon ancienne adresse" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa daemon down
  • Date: Mon, 3 May 2004 17:45:52 +0200 (CEST)

bonjour,

Depuis un certain temps - en fait depuis l'augmentation de l'activité virale
et spammique - le daemon sympa plante regulierement a l'arrive de certain
message dans spool/msg.

Cela vous arrive t il aussi ? que faire a part reinstaller une version plus
recente - sachant que les fonctions de celle que j'utilise me suffisent
largement.

PS: j'utilise sympa 3.3.3 sur une redhat 7.3 a jour. (un peu vieux mais
marchait bien avant ca :)
PS: je peux vous fournir des exemples de messages provoquant le plantage si
besoin.

merci d'avance

--
Patrick Cao Huu Thien
Ingénieur Système / Réseau / Développement