fr - Choix de version

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Rathle <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Choix de version
  • Date: Mon, 3 May 2004 12:49:04 +0200

Bonjour,

Je veux installer Sympa pour la gestion de listes de diffusion. Celles-ci
auront une taille assez modeste (maxi 200 abonnés) avec une newsletter, une
liste modérée (pour les membres d'une association) et une ou plusieurs listes
ouvertes. Mon serveur tourne sous Debian Woody. Je ne sais pas quel est le
mieux. Utiliser le paquetage Debian (sympa 3.3) ou compiler la version
4.1.1 ?

Merci de vos conseils,

--
Laurent Rathle
adresse@cachée

  • Choix de version, Laurent Rathle, 03/05/2004