fr - entêtes et pieds de pages ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: SEGARRA Cédric <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: entêtes et pieds de pages ?
  • Date: Wed, 28 Apr 2004 15:10:57 +0200

Bonjour,

J’ai une question visiblement posée à plusieurs reprises mais dont je ne comprend pas bien si une solution a été proposée ou non.

Cela concerne les messages d’entête et de bas de page (message.header et message.footer).

J’ai bien saisi que le problème provenait de la structure même du message sous un client comme outlook. Mais dans les différentes faq sympa j’avais cru comprendre que le problème avait été résolu (notamment dans une faq n°85). Puis apparement ce n’est pas le cas.

Qu’en est il aujourd’hui ? peut-on mettre le paramètre de liste « footer_type append » pour que ceux-ci soit bien intégré dans le mail (sous outlook) ? Cependant je pense que si c’est le cas, une modification doit être apportée car actuellement j’ai toujours les entêtes et pieds de page en pièces jointes.

Merci encore pour toutes les informations de ces derniers jours.

Cédric SEGARRA

  • entêtes et pieds de pages ?, SEGARRA Cédric, 28/04/2004