fr - alias_manager.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: alias_manager.pl
  • Date: Tue, 27 Apr 2004 17:19:19 +0200

Bonjour, j'utilise la version sympa sous debian (package) avec postfix
mais apres la validation de la liste, le module alias_manager
ne cree pas les alias dans sympa.aliases et je les ajoutes manuellement
. et pourtant il affiche dans l'interface (web) les alias qu'il faut ajouté
et dans le log il affiche l'exécution de _install_aliases().
Merci d'avance.

  • alias_manager.pl, hamid_brahim2, 27/04/2004