fr - erreurs changements de mots de passe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Timsit <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: erreurs changements de mots de passe
  • Date: Tue, 27 Apr 2004 10:04:58 +0200

Bonjour,

J'ai les messages suivants (dans /var/adm/messages)

wwsympa[311]: Unable to open scenario file create_list.public_listmaster, please report to listmaster

celui-ci au démarrage de wwsympa
et

wwsympa[310]: Unable to open scenario file create_list.public_listmaster, please report to listmaster
wwsympa[310]: Incorrect listname ""
wwsympa[294]: Unable to open scenario file create_list.public_listmaster, please report to listmaster
wwsympa[294]: Incorrect listname ""
wwsympa[294]: Parser [226] parse_tpl() in : missing template parameter

quand j'essaie de changer de mot de passe...

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

[Solaris 9, Apache 1.3.29]

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus et rien de