fr - RE : [sympa-fr] Problèmes de droits avec wwsympa en 4.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: SEGARRA Cédric <adresse@cachée>
  • To: "Frederic Calvarin" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE : [sympa-fr] Problèmes de droits avec wwsympa en 4.1
  • Date: Mon, 19 Apr 2004 16:36:57 +0200

Bonjour,

Il y a des logs que tu as peut-être raté.

Pour vérifier si c’est le cas, regarde les droits des exécutable « queue » et « bouncequeue ». Soit ils sont dans /etc/smrh soit il y a des liens vers ces exécutables dans ce répertoire.

Applique les droits suivants sur queue et bouncequeue :

Chmod u+s

Cédric SEGARRA