fr - Re: [sympa-fr] installation sur Mandrake 9.2 (suite)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Rousse <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] installation sur Mandrake 9.2 (suite)
  • Date: Wed, 07 Apr 2004 11:47:52 +0200

Brouard Nicolas wrote:
Il me semble que sous Mandrake 9.2 et depuis que CyberSapher est disponible, il suffit de faire sous root "urpmi sympa" pour installer toutes les librairies de la dépendance.
Non, CypherSaber n'est pas disponible dans la 9.2, pour la bonne raison que je l'ai introduit après la sortie de cette version, et qu'il n'y a pas de suivi des versions hormis corrections de bugs et sécurité pour la section main uniquement. Il y a juste un backport effectué par mes soins et disponible à http://compil.mandrake.org/~guillomovitch/9.2/

Mais effectivement, il vaut mieux prendre dans un deuxième temps le rpm de Nantes, qui est plus ancien mais mieux fait. Et qui devrait être dans les contribs de Mandrake après une mise à jour.
C'est déjà le cas, mais pour la 10.0, pour les mêmes raisons que précédemment. La encore, seul un backport est disponible à la même adresse.

Comme il semble qu'il y a une demande suffisament forte, je peux demander au responsable de la hiérarchie update de les introduire. En admettant qu'il admette, il faudrait juste que je termine les histoires de configuration fast-CGI avant, histoire de ne pas le déranger inutilement plusieurs fois.

--
Inside every complex and unworkable program is a useful routine stuggling to be free
-- DSP Paradox (Nolans Placebo) n°7