fr - pb wwsympa (erreur interne : 500)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: SEGARRA Cédric <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: pb wwsympa (erreur interne : 500)
  • Date: Mon, 5 Apr 2004 12:52:26 +0200

Bonjour,

J’ai installé sympa 4.1.8.

J’ai un problème avec wwsympa qui ne semble pas vouloir exécuter wwsympa.fcgi. Je pense que les configuration sont correctes, mais j’ai une question qui a déjà été posé mais dont je n’ai pas trouvé de réponse dans les précédents échanges :

Lorsque je veux accéder à « URL/wws » j’obtiens une erreur interne (500).

Est-ce que perl 5.8.0 pose un problème ???

Merci d’avance,