fr - MIME_tools

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Le Roux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: MIME_tools
  • Date: Thu, 01 Apr 2004 12:09:55 +0200

Bonjour,

Ca y est le problème est réglè dont voici la cause :

En installant amavis, j'avais récupéré une version trop récente de MIME_tools, une version 6.2. La commande decode a été remplacée dans cette version par une autre commande.
Je suis revenu en arrière sur une vesrion patchée : MIME-tools-5.411a-RP-Patched-02
Et oh miracle, sympa fonctionne à nouveau.

Cette version est recommandée pour amavis, j'espère donc ne pas avoir de problème de ce coté.

J'espère également que d'autres comandes n'ont pas été modifiées.

Bon, je suis loin d'être un gourou perl et je ne m'en suis sorti que de justesse.

Merci de votre patience à l'écoute de mes divers mails,

Marc
PS: Attention, la commande decode existe toujours en version 4 de sympa mais il semble bien que check_perl_module ne vailde pas la version 6 de MIME_tools.

--
Marc Le Roux <adresse@cachée>
INSA <http://www.insa-rennes.fr> - Centre de Ressources Informatiques (CRI)

  • MIME_tools, Marc Le Roux, 01/04/2004