fr - Toujours mon probleme

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Le Roux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Toujours mon probleme
  • Date: Thu, 01 Apr 2004 11:13:37 +0200

Après une analyse un peu plus profonde, il semble que dès qu'un message est adressé à sympa avec une commande dans le sujet (distribute ou rev ou autre chose) sympa.pl plante !!

Enfin, c'est ce que je constate actuellement, un message avec une commande distribute et juste une signature dans le corps du message. J'enlève le message de ~spool/msg, sympa.pl tient, je remets le message dans ~spool/msg et symp.pl plante immédiatement.

Le jour ou ont commencé les problèmes, un collègue a lancé 3 messages, un help et deux rev "liste", avec à chaque fois la commande dans le sujet. Il n'a eu aucune réponse et je ne trouve pas ces messages dans le spool. Ou sont ils ?

Merci de toute aide, ça devient paniquant,

Marc

--
Marc Le Roux <adresse@cachée>
INSA <http://www.insa-rennes.fr> - Centre de Ressources Informatiques (CRI)

  • Toujours mon probleme, Marc Le Roux, 01/04/2004