fr - Filtrage de pièces jointes (antivirus)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Filtrage de pièces jointes (antivirus)
  • Date: Mon, 29 Mar 2004 16:33:55 +0200

Bonjour à tous,

J'aimerais que les messages envoyés dans les listes de diffusion Sympa soient filtrés en fonction de leur pièces jointes :
- si un message comporte une pièce jointe interdite (du type .pif, .scr, .bat etc...), le message est refusé et l'expéditeur reçoit une notification

- si un message est "normal", comportement par défaut.

Je pense utiliser le plugin antivirus pour ça et je me demandais si quelqu'un avait déjà fait quelque chose dans le genre ?

J'espère pouvoir "bricoler" quelque chose avec procmail

Comment ça fonctionne le plugin antivirus, est-ce que le programme reçoit le message entier ou juste les pièces jointes ?

Enfin, est-il possible de ne l'activer que pour certaines listes ?
Apparemment, non.

Merci de votre aide !

--
Fabien SALVI