fr - message de rejet

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: message de rejet
  • Date: Fri, 26 Mar 2004 15:32:14 +0100

Bonjour,

J'ai voulu modifier le message de rejet (au moins pour le français et
l'anglais).

Mais j'ai l'impression que ça implique de modifier tous les scenari send.*
(enfin de les recopier dans ~sympa/etc/scenari avant), pour ajouter une ligne
:

true() smtp,smime,md5 -> reject(my_reject)

qui ferait prendre en compte mon template my_reject.tpl.

Ça me paraît d'autant plus grossier comme méthode, que je ne bénéficie pas
des
mise-à-jour sur les scenari lors d'un upgrade.

Existe-t-il une autre méthode ?

Merci