fr - pourquoi : sync_include_failed

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pourquoi : sync_include_failed
  • Date: Tue, 23 Mar 2004 17:50:25 +0100

Bonjour,

Lorsque je tente de faire passer une liste du mode "include" au mode
"include2", sympa ne veut pas et m'envoie environ un message comme celui-ci
par minute...

De: adresse@cachée
Date: Jeud 18 mars 2004 10:16:45 America/Montreal
À: adresse@cachée
À: Listmaster <adresse@cachée>
Objet: sync_include_failed

dept-gegi

La seule chose qu'il met dans le corps du message est le nom de la liste dont
j'ai tenté de changer le mode...

J'ai cherché vainement dans les archives de cette liste avec ce mot-clé :
sync_include_failed...
personne ne semble avoir déjà eu ce problème???????
Sympa version is 3.4.3.1 sur RedHat

Merci d'éclairer ma lanterne :-)
Anne Moreau
Université de Sherbrooke

  • pourquoi : sync_include_failed, anne . moreau, 23/03/2004