fr - questions multiples

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Sauvenay <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: questions multiples
  • Date: Wed, 10 Mar 2004 12:16:58 +0100

Bonjour
je viens d'installer sympa et de le configurer (sympa-3.4.4.3-4mdk sur
une mandrake 9.2)

et j'ai quelques questions de config :

-Est-il possible de détacher automatiquement les fichiers attachés pour
les mettre dans l'espace partagé?

-J'ai des archives générées a l'aide de Mhonarc a partir de liste sous
majordomo, est-ce possible de les recuperer _facilement_ lors de la migration majordomo->sympa?

-Existe-t-il un "depot" de scenarios, style CPAN, ou on pourrait trouver des scenatios proposés par differents contributeurs?

NB : j'ai aussi sur certaines pages un problemes d'encodage avec des
caracteres chinois qui apparaissent en lieu et place des caractères
accentués sous mozilla. quelqu'un a une idée?

Guillaume